mercredi 5 octobre 2016

Bilan trimestriel (3) / Juillet à Septembre 2016





Il est temps pour moi de vous présenter mon bilan trimestriel.

Mes lectures :

Nombres de livres lus : 42
Nombres de pages lues : 8829

Nombre de one shot (tome unique) lus : 12
Nombre de tome 1 lus : 8
Nombre de suites de séries lues (hors dernier tome) : 17
Nombre de fin de séries lues : 5

Nombre de lectures abandonnées : 2
Nombres de lectures communes : 1

Concernant le blog :

Nombre d'articles publiés au total : 63
Dont nombre de chroniques publiées : 28

Concernant la chaîne :

Nombre de vidéos publiées : 16

Parlons P.A.L Papier (pile à lire) :

P.A.L au 1er juillet : 562 livres + 12 mangas
P.A.L au 30 septembre : 597 livres + 12 mangas

J'ai beau avoir lu 42 livres cet été, ma PAL augmente quand même de 35. C'est désespérant lol.

2 commentaires:

  1. Eh bah dis donc, c'est plutôt très bien même ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette!!! Plus je lis, plus ma PAL se remplie lol, c'est un cercle vicieux n'empêche^^ Hâte de te voir samedi. Bisous.

      Supprimer