lundi 3 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (21) 3 octobre 2016




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine, il faut répondre à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
















J'avais prévu de lire uniquement la saison 4, mais sachant que j'avais la suite dans ma PAL, j'ai pas su résister.

2/ Que suis-je en train de lire?
















3/ Que vais-je lire ensuite?


Pour une fois, je n'ai aucune idée de ce que je lirai après. Tout dépend si j'en lis un autre avant samedi. Sinon, vu qu'il y a les Hallienales samedi, je risque de piocher ma lecture dans mes achats.


Et vous, quel est votre bilan?

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Caméléon" et "Entre les Mondes" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu vas bien? Merci. Bonnes lectures à toi aussi et excellente fin de semaine. Bisous.

      Supprimer