lundi 24 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (24) 24 octobre 2016


 


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on réponds à 3 petites questions :
1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?




La semaine passée, j'ai donc lu 1 BD, 3 comics et 2 romans. Je me demande si les comics sont vraiment faits pour moi puisque je n'en ai apprécié aucun. Pour Alisik, je termine cette série de bd composé de 4 tomes et j'aime toujours autant. Pour Elvira Time, j'ai passé un excellent moment de lecture. Ecoute mon cœur est un joli petit coup de cœur et mériterais de finir entre les mains tout le monde.


2/ Que suis-je en train de lire?




3/ Que vais-je lire ensuite?




Cette semaine, j'espère pouvoir lire ces 4 romans. Oiseaux de Paradis est le dernier sorti de l'auteure et il me tarde de le découvrir. Quand aux 3 autres, ils sont dans ma PAL depuis plusieurs mois et font partie de ma PAL pour Hallowctober donc il serait temps que je lise ce qui est présent dans celle-ci.


Et vous, quel est votre bilan pour la semaine passée?


11 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci. Je te souhaite également une excellente semaine et de très belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour, merci. Excellente semaine et belles lectures à toi aussi^^

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Val, merci. Excellente semaine et très belles lectures à toi!!!

      Supprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, merci je te souhaite également une excellente semaine livresque!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Addicted to Sin" et le tome 1 de la série "Le Lien du Sang" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, je connais pas du tout tes lectures donc hâte de lire tes avis. Je te souhaite une excellente semaine de lectures!!!

      Supprimer