lundi 31 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (25) 31 octobre 2016




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?





Cette semaine j'ai donc lu 5 livres dont 1 recueil de nouvelles.
J'ai eu 3 belles lectures, 1 énorme coup de cœur pour Oiseaux de Paradis et un abandon pour le recueil de nouvelles : Undead story. Malheureusement, comme souvent avec les recueils, je n'accroche pas. Il me manque toujours plus de détails, plus de profondeurs dans les personnages, etc....


2/ Que suis-je en train de lire?




3/ Que vais-je lire ensuite?





Je pense pas avoir le temps de tout lire, mais dans l'idéal j'aimerais lire ceux-là (à moins que je ne change encore d'avis en cours de route lol).


Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?



14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. Je te souhaite également une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour, merci. Excellente semaine livresque également!!!

      Supprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Val, merci. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Monstre Nounou" et "Le Film (raté) De Ma Vie" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, merci. Belles lectures et excellente semaine à toi!!! Bisous.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bonsoir et merci. Excellente semaine livresque également!!!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Bonsoir, merci. Très belle semaine livresque à toi aussi!!!

      Supprimer
  7. A fond dans les lectures d'Halloween ! ^^
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et oui à fond dedans lol. Merci. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures!!!

      Supprimer