samedi 29 octobre 2016

Mes acquisitions livresques d'octobre 2016


D'un côté, ce mois d'octobre est passé très vite et de l'autre il m'a paru interminable (oui, oui, c'est contradictoire je vous l'accorde). Disons que le début du mois c'est super bien déroulé, mais arriver à la moitié ça c'est gâté...

Voici donc mes nombreuses acquisitions du mois d'octobre.

On commence par mes achats papiers neufs :




Des livres qui pour la plupart me faisait envie depuis leur sortie. Pour les autres, ce sont des sorties très récentes.

Mes achats d'occasions :



Mes achats numériques ainsi qu'un partenariat :




Je tiens à remercier Nats Editions pour l'envoi du premier tome du mange : Les géants de fer.

Mes gains concours (ou loterie) :


J'ai eu la chance de gagner :
-  Le feu secret sur la page de La voix du livre.
- Edwenn, le monde des Faës sur le blog Dans notre petite bulle.
- LZR-1143 au salon des Hallienales sur le stand de Paul Clément.

Et je termine donc pas mes cadeaux reçus :



Un grand merci à Oxanna Hope pour le tome 1 de Go to hell.
Et à mon ami Michel, pour les 3 autres.

N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous, vous avez reçus ou achetés ce mois-ci.






4 commentaires:

  1. Les Livres en Folies30 octobre 2016 à 18:12

    De biens belles réceptions !
    Je me demande si tu as eu le temps de tout lire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, euh non j'ai pas eu le temps de tout lire encore mais c'est pas grave. D'ici la fin de l'année, je n'aurais quasiment pas d'achats donc voila. Et puis, en ce moment je lis 10 à 20 livres par mois donc ça avance bien lol.

      Supprimer
  2. Encore de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, merci beaucoup. Excellentes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer