mardi 11 octobre 2016

Top Ten Tuesday du 11 octobre 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 livres que vous avez achetés sans en rien en savoir si ce n'est les avis qui sont dithyrambiques (très élogieux).







Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous expliquer mon choix^^

La seule série de cette sélection qui est en cours est The mortal instruments. Et pour être honnête, j'ai hâte d'en finir car cette saga ne me plaît pas tant que ça. Beaucoup de choses/personnages m’agacent et il est temps pour moi d'en finir.

Pour tous les autres, ils sont toujours dans ma PAL mais vu que certains sont prévus en LC, ils vont y rester encore un moment.

Et vous, quelle est votre sélection?

2 commentaires:

  1. De très bons choix ma belle et j'en ai même acheté quelques-uns !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère les lire rapidement (comme à peu près tous les livres de ma PAL) lol.

      Supprimer