mardi 25 octobre 2016

Top Ten Tuesday du 25 octobre 2016


source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans à lire à Halloween.

Bon ok, j'ai triché il y en aura 11...






C'est mal parti pour que j'arrive à tous les lire mais on peut toujorus rêver ou cauchemarder.

Et vous, quelle est votre sélection?

6 commentaires:

  1. plusieurs de ces romans me tentent beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agathe, c'est vrai qu'ils sont tentants^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour lifeisadeal, merci. Belle semaine et bonnes lectures à vous!!!

      Supprimer
  3. Ah oui, excellents choix ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette!!! Les tiens m'intriguent même si je les connais pas tous^^

      Supprimer