lundi 7 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (26) 7 novembre 2016



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


Que suis-je en train de lire?


3/ Que vais-je lire ensuite?




Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout lire, mais en tout cas je  piocherais mes lectures dans cette liste de 7 livres.

Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?



12 commentaires:

  1. Je veux trop "La maison des morts" !!!
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci. J'ai beaucoup aimé La maison des morts. Je te souhaite également une très belle semaine livresque!!!

      Supprimer
  2. Saving Paradise me tente trop ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Salhuna, il est excellent. J'ai passé un super moment de lecture avec. Je te souhaite une excellente semaine livresque!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. Je te souhaite une très belle semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Monstre Nounou" et le tome 1 de la série "Le Souffle d'Erya" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, merci. Hâte d'avoir ton avis sur Le monstre nounou. Excellente semaine livresques à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci. Excellente semaine et très belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ethernya, merci. Je te souhaite une très belle semaine et d'agréables lectures également!!!

      Supprimer