mardi 22 novembre 2016

Top Ten Tuesday du 22 novembre 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées.








Voici 10 des sagas que j'aimerais découvrir et qui sont dans ma PAL.


Et vous, quel est votre top 10?

6 commentaires:

  1. Il te reste pas mal de séries YA à lire et beaucoup sont très sympa ^^
    j'espère que ça te plaira =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh oui il m'en reste pas mal à découvrir et encore cette liste est loin d'être complète. J'espère aussi que ça me plaira^^ Merci pour ton commentaire. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Une amie m'a offert les trois premiers tomes de Gardiens des Cités Perdues, il faudrait vraiment que je me décide à les lire ^^
    Vampire Academy me tente pas mal aussi :-)
    Je connais seulement de vue les autres livres de ton Top, je n'en ai lu aucun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pareil faut vraiment que je les sortent de là surtout qu'ils me tentent énormément. Vampire academy pareil mais la folie qu'il y a eu pendant un moment autour m'a fait les repousser pendant longtemps et là avec la sortie poche j'ai décidé de les acheter et de me faire mon propre avis dessus. Merci pour ton commentaire!!! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  3. On a deux séries en commun cette semaine. Lux et les étoiles de Noss Head^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah je ne suis donc pas la seule à ne pas les avoir lus lol, ça me rassure. Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer