lundi 26 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (33) 26 décembre 2016


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée :


Minuscule semaine pour moi puisque je n'ai lu qu'un seul roman. Entre les fêtes, le fait que je ne sois pas chez nous et la baisse de moral, je n'ai pas réussi à lire. Je compte néanmoins me rattraper et au plus vite.

2/ Que suis-je en train de lire :


J'ai commencé Quelques minutes après minuit, mais je n'ai lu qu'un seul chapitre. Pour La véritable histoire des contes de fées, je ne l'ai pas touché depuis la dernière fois.

3/ Que vais-je lire ensuite :



Je ne pense pas réussir à tout lire mais j'ai tout simplement rajouter ma LC, ma PAL du #FRRAT (même si je l'ai loupé, ces livres me faisaient très envie donc je pense les lire cette semaine) et j'ai ajouté Le père Noël assassiné qui m'intrigue énormément.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?




12 commentaires:

  1. All I Want For Christmas est dans ma PAL ! Belle semaine et bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? J'ai beaucoup aimé même si les avis sont assez partagés pour ce livre. Belle semaine et bonnes fêtes à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. j'ai adoré le pays des contes je te souhaite une très belle semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val, merci. J'ai hâte de le lire (surtout que j'ai les 4 déjà sortis dans ma PAL). Excellente semaine, belles fêtes et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine, de belles lectures et un très joyeux noël :) ❄☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci. Excellentes fêtes et belle semaine livresque à toi aussi!!!

      Supprimer
  4. Belle semaine 🎈
    Tes lectures en cours me tente bien et certaines des suivantes aussi d'ailleurs.
    Le Père Noël assassiné ! est top, j'espère que tu aimeras aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, pour une fois que c'est pas moi qui suis tenter par les lectures des autres hihihi. Il me tarde de découvrir le Père Noël assassiné, j'espère aimer. Je te souhaite une très belle semaine livresque et de belles fêtes!!!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou et merci! Je te souhaite de très belles fêtes et une excellente semaine livresque également!!!

      Supprimer
  6. Joyeux Noël et bonne semaine livresque à toi ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cath, merci. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une belle semaine livresque!!!

      Supprimer