samedi 3 décembre 2016

Ma P.A.L Hivernale 2016 - 2017





En plus de ma sélection pour le challenge Cold Winter, j'ai décidé de ma faire une P.A.L pour l'hiver. J'ai néanmoins décidé de faire commencer cette sélection dès le 1er décembre et ce jusqu'au 19 mars 23h59.

Voici donc cette fameuse liste. Je ne sais pas si je lirais tout mais je piocherais dedans en fonction de mes envies.


- Elvira Tome, tome 2 de Mathieu Guibé
- Les décharnés, tome 1 de Paul Clément
- Faux frère, vrai secret d'Olivier Gay
- Les géants de fer, tome 1 de Yvan Postel
- Résilience de Julia M.Tean


- Au pied du sapin de Collectif
- La véritable histoire des contes de fées de Julie Grêde
- Chasseuse de lune, tome 1 de R.Eve
- L'ours Barnabé, Intégrale 2 de Philippe Coudray
- Ceci n'est pas qu'une comédie romantique de Julie Grêde


- Le silence dans la nuit, 1&2 d'Erin E.Keller
- Des contes de Noël d'Anne Perry
- Cooking drama, tome 1 de Clara Le Corre
- Le Père Noël assassiné! de Kenneth B.Andersen
- Les messagers des vents, tome 1 de Clélie Avit


- Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell
- Wonderpark, tome 2 de Fabrice Colin
- Cell.7 de Kerry Drewery
- Joyeux Noël de Collectif
- Laisse entrer l'amour, tome 1 de Melissa Collins
- Le secret de Snowcroft de Christi Snow


Avez-vous également une P.A.L spéciale pour cette saison et ces fêtes de fin d'année? Si oui, dites moi tout^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire