mardi 13 décembre 2016

Top Ten Tuesday du 13 décembre 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans que vous avez lus ou que vous souhaiteriez lire portant sur le thème de l'hiver.


Cette semaine, j'ai choisi des livres non lus que j'aimerais beaucoup découvrir et hormis Les enfants de Peakwook et Dash and Lily's Book of dares, ils sont tous dans ma PAL papier ou numérique. Bon ok, je triche un peu j'en ai mis 11 mais parce qu'il y en a un en VO.





Et vous, quel est votre Top 10 de la semaine?

2 commentaires:

  1. Je n'avais que moyennement aimé Fashion Week... Il y a des petits détails qui m'agaçaient mais c'est un bon moment. Let it Snow c'est que du bonheur, Le Père Noël assassiné est génial et euh j'aime beaucoup cette jolie liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour la jolie liste^^ Merci pour tes avis, du coup j'ai envie de me jeter sur Le père noël assassiné! Je vais vite le sortir je pense du coup. Bonne soirée et belle lecture!!!

      Supprimer