lundi 2 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (34) 2 janvier 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


2/ Que suis-je en train de lire?


3/ Que vais-je lire ensuite?



Cette semaine, je vais me contenter de prédire uniquement ces 2 lectures. Si je lis plus tant mieux, sinon....

Le pays des contes est en lecture commune avec Steph de La lecture de Steph.
Outliers est en lecture commune avec Steff de Pikiti Bouquine.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?




19 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé La véritable histoire des contes de fées :)
    Belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne vois ou entend que de très bons avis sur ce livre et j'avoue que j'aime beaucoup pour le moment. Belle semaine livresque également!!!

      Supprimer
  2. J'adore le pays des contes et les outliers est dans ma PAL
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une bonne année et une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Selene, j'ai hâte de découvrir enfin cette saga. Outliers je l'ai commencé et j'en suis à environ la moitié. J'aime beaucoup et j'espère que l'intrigue ne vas pas retomber comme un soufflé. Excellente semaine livresque également!!!

      Supprimer
  3. Outliers a l'air trop bien !!
    Bonne semaine et belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cammy, pour le moment il est vraiment bien, j'attends de le finir pour me faire un avis définitif. Très belle semaine livresque!!!

      Supprimer
  4. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilichat, merci. Excellente année 2017 à toi aussi et je te souhaite également de très belles lectures!!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci. Très belle année 2017 à toi aussi et belles lectures!!!

      Supprimer
  7. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci et bonne année également. Excellente semaine livresque!!!

      Supprimer
  8. j'ai adoré la Pays des contes je te souhaite une très belle semaine et une excellente année 2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Val, merci à toi aussi!!! Belles lectures!!!

      Supprimer
  9. Le pays des contes ♥
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, hâte de le découvrir ENFIN!!! Excellente semaine livresque à toi aussi!!!

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer