lundi 9 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (35) 9 janvier 2017




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?



2/ Que suis-je en train de lire?


Je n'ai pas repris La véritable histoire des contes de fées pour le moment et je suis toujours sur la LC de Le pays des contes.

3/ Que vais-je lire ensuite?


J'espère me remettre à fond dans la lecture dès cette semaine car cela me manque énormément de pas lire autant ces derniers temps. J'aimerais beaucoup réussir à lire tous ces romans voir plus au cours de la semaine et du week-end.

Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Merci. Très belle année 2017 à toi aussi et belle semaine livresque!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Marinette ça va? Merci, je te souhaite également une belle semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  3. Comme toutes les copinautes je te souhaite aussi une belle semaine de lectures en tous genres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cath, merci! Je te souhaite également une bonne fin de semaine et surtout un excellent week-end livresque!!!

      Supprimer