lundi 23 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (37) 23 janvier 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s 

Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey 

Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque 

semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2/ Que suis-je en train de lire ?


3/ Que vais-je lire ensuite ?



1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?





2/ Que suis-je en train de lire?




3/ Que vais-je lire ensuite?




Ceci n'est qu'un aperçu, pour voir la liste des livres dans laquelle je vais piocher au cours de la semaine, cliquez ici.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine?




12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. Je te souhaite également une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonsoir Céline, merci. Je te souhaite également une belle semaine livresque!!!

      Supprimer
  3. Le pays des contes <3 Le maitre des livres <3
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, oui j'ai beaucoup aimé ces 2 lectures. Merci. Belle semaine livresque à toi aussi!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ethernya tu vas bien? Merci. Je te souhaite également une belle semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci. je te souhaite une très belle semaine et d'excellentes lectures également!!!

      Supprimer
  6. j'ai adoré a la place du coeur je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Val, j'ai pas du tout aimé ce livre, comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer