jeudi 19 janvier 2017

Challenge de l'année 2017 : 100 livres pour 2017




Ce challenge a pour but de choisir le nombre de livres qu'on souhaite lire sur l'année.

Vous pouvez choisir moins de 100 livres comme un peu plus ou beaucoup plus.
 Si je peux vous donner un conseil ce sera celui-là : faites en fonction de votre rythme de lecture pour éviter de voir ce challenge comme une contrainte.

L'an dernier, j'avais choisi de lire 80 livres et j'en ai lu quasiment le double. Cette année, je choisi donc le nombre de 120 livres.
Les albums, BD, mangas, romans, recueils de nouvelles ou autres, tout compte. C'est un petit plus qui vous permet de souffler tout en avançant dans votre challenge.

Il existe un groupe Facebook que vous pouvez rejoindre ici.

Mon avancée :

1- Outliers, tome 1 de Kimberly McCreight
2- Le pays des contes, tome 1 de Chris Colfer
3- Quelques minutes après minuit de Patrick Ness
4- Never, never, saison 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher
5- Cooking Drama, tome 2 de Clara Le Corre
6- Face à toi de Sophie Leseure ( Abandon à la moitié)
7- Lebenstunnel, tome 1 de Oxanna Hope
8- La véritable histoire des contes de fées de Julie Grêde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire