vendredi 20 janvier 2017

Challenge de l'année 2017 : 12 mois = 12 sagas terminées





Ce challenge a été créer il y a un an et demi par Anaïs de
Ezilas Book.

On commence énormément de sagas, mais allez savoir pourquoi on a bien du mal à les finir. C'est dans cette optique qu'Anaïs a créer ce challenge. Il suffira simplement de finir 12 sagas  puisqu'il y a 12 mois dans l'année.

Rien ne vous oblige à en finir une par mois, libre à vous de vous organisez pour en avoir terminer 12, le 31 décembre 2017 à 23h59.

Fin décembre 2016, j'ai réussi à valider ma 12 ème saga terminée mais de justesse. Cette année je compte bien m'organiser un peu mieux pour éviter de finir sur le fil du rasoir ou échouer. J'ai énormément de sagas dans ma pal en cours ou non commencées, il serait temps que je les lisent.

Un groupe Facebook est également mis à disposition pour participer au challenge, voir notre avancée et partager avec les membres : lien.

Mon avancée :

1- Never, never, saison 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire