vendredi 20 janvier 2017

Challenge de l'année 2017 : La book jar de la binôme




Comme vous le savez probablement, cela fait plus d'un an que Steph et moi faisons régulièrement des lectures communes. En fin d'année 2016, elle m'a proposé de faire chacune une book jar avec des titres de la PAL de l'autre. Une fois par mois (en fin de mois), lors d'une vidéo, nous ferons le tirage au sort. L'autre a du 1er au dernier jour du mois pour lire ce roman.

Le but : 
tout simplement de sortir des livres de notre PAL que l'on a soit du mal à sortir de celle-ci, soit qui traîne dans nos PAL depuis une éternité.

Janvier :

Steph doit lire Requiem pour Sascha d'Alice Scarling.
Moi je dois lire Waterfire, tome 1 de Jennifer Donnelly.

Steph a bien lu son livre, mais pas moi... Du coup, je suis bonne pour le gage qu'elle choisira.

Février :

Steph devra lire Le feu secret, tome 1 de Carina Rozenfeld et C.J Daugherty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire