dimanche 15 janvier 2017

In my mailbox (3) du 15 janvier 2017



source de l'image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.





Une fois de plus, j'ai été bien gâter cette semaine.

- Syrscé est un partenariat reçu par l'auteur Régis Moreau.
- Lebenstunnel est un partenariat reçu par l'auteure Oxanna Hope.
- La grande aventure de Coccy la coccinelle est un gain concours reçu grâce à l'auteur Enel Tismaé.
- Les ELS, tome de H.Roy est un achat.
- Never, never, saison 3 est également un achat.

Voici mes deux seuls achats du mois, mais il me tardait trop de les avoir!!!



Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté cette semaine?

4 commentaires:

  1. Belles réceptions ! J'ai hâte de découvrir Les Els ! Par contre, j'ai été un peu déçue de la fin de Never Never. J'espère que tu aimeras plus que moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci. J'ai hâte de découvrir Les Els aussi. Pour Never, never il est déjà lu et chroniqué et j'ai adoré. Je sais que beaucoup ont trouvé la fin bâclée mais pour ma part, elle m'a convaincue. J'ai eu très peur en voyant les premiers retours et finalement je me suis laissée emportée. Bon dimanche!!!

      Supprimer
  2. Never never et Els me tente bien :) jolies réceptions !

    RépondreSupprimer
  3. Les els me tente beaucoup ! Bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer