dimanche 22 janvier 2017

In my mailbox (4) du 22 janvier 2017


source de l'image  : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.





Cette semaine, j'ai eu 4 réceptions :

- Iris Empoisonné(e) de Cindy Mezni gagné au calendrier de l'avent organisé par l'auteure sur sa page facebook.

- Vampire academy, tome 3 de Richelle Mead qui est un achat.

- Le cuachemar de Cassandre, tome 1 de J.B Leblanc qui est un SP reçu grâce à L'ivre-Book.

- Les grisommes, tome 2 de Frédéric Livyns reçu en SP grâce aux éditions Sema.


Et vous, qu'avez-vous acheté ou reçu cette semaine?

2 commentaires:

  1. J'entends beaucoup de bien de Vampire academy ! J'hésite mais je me laisserai bien tenter un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, idem mais j'aimais pas du tout les couvertures des grands formats donc je suis bien contente de leurs rééditions en poche. Faudrait que je la commence cette série car elle a quasiment 10 ans mine de rien lol.

      Supprimer