mardi 17 janvier 2017

Top Ten Tuesday du 17 janvier 2017


Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.


Thème de la semaine : Les 10 personnages que vous embarqueriez avec vous dans votre équipe en cas d'apocalypse.



1- Maeve Regan dans la série du même nom.
2- Rebecca Kean dans la série du même nom.
3- Edward Cullen dans Twilight.
4- Vane dans Let the sky fall.
5- Bishop dans The book of Ivy.
6 et 7- Colton et Jake dans Quand la mission se termine.
8- Katniss dans Hunger Games.
9- Damian dans Go to hell
10- Isley dans Oiseaux de Paradis (pour détendre l'atmosphère).

Et vous, quel est votre top de la semaine?


4 commentaires:

  1. je ne connais aucun membre de ton équipe mais je te souhaite une bonne apecalypse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci. J'ai essayé de prendre des héros connus et d'autres beaucoup moins volontairement. Peut-être que certaines personnes auront ainsi envie de les découvrir. Bonne soirée et belle lecture!!!

      Supprimer
  2. Je connais les membres de ton équipe, pour la plupart, mais je ne les ai pas choisis :p Bon courage pour cette apocalypse lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci. Bon week-end et belles lectures!!!!

      Supprimer