mardi 3 janvier 2017

Top Ten Tuesday du 3 janvier 2017


Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017.





Et voila pour mon Top 10 de la semaine. Il y a quand même beaucoup de livres récents dans ma sélection.


Et vous, quel est votre top de la semaine?

8 commentaires:

  1. Le Pays des Contes est un énorme coup de cœur (pour le 3e tome, mais le premier est très bon également).
    Faux frère, vrai secret est sympa, mais prévisible ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cranberries, j'en suis environ à la moitié et j'aime beaucoup. Faux frère, vrai secret me fait très envie et j'espère aimer autant que Le noir est ma couleur. Bonne journée et belle lecture!!!

      Supprimer
  2. Je n'entends que du bien de Mille baisers pour un garçon, et Le pays des contes est très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pareil pour Mille baisers c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est retrouvé dans ma pal. Je sortirais les mouchoirs directement quand je le commence car après il fait pleurer... J'aime beaucoup Le pays des contes pour le moment. Bonne journée et bonne lecture!!!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas beaucoup de livres de la liste mais j'avoue que ça fait un beau panel si on regarde les couvertures =)
    J'espère qu'ils te plairont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'avoue que certaines couvertures sont magnifiques. Il ne reste plus qu'à espérer que le contenu le soit tout autant. Bonne journée et belle lecture!!!

      Supprimer
  4. Le pays des contes est super, fonce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agathe, je suis en plein dedans^^ Bonne journée et belle lecture!!!

      Supprimer