mardi 31 janvier 2017

Top Ten Tuesday du 31 janvier 2017



Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke andthe bookish fut repris en français par Frogzine.



Thème de la semaine : Les 10 BD que je souhaite découvrir.





En ce qui concerne Tintin, ce sera une redécouverte. Je verrais si je trouve ces ouvrages à la bibliothèque car j'achète très rarement des bandes dessinées.



Et vous, quel est votre Top cette semaine?

20 commentaires:

  1. Le soufflevent est une excellente saga BD, j'attends la sortie du tome 4 avec impatience.
    Cœur de pierre était sympa, mais finit de façon abrupte, j'ai trouvé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ah c'est bon à savoir. Cœur de pierre me tente depuis sa sortie donc je verrais bien. Bonne journée et belle lecture!!!

      Supprimer
  2. J'ai Wika et coeur de pierre dans ma bédéthèque. Je suis intriguée par Soufflevent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, n'hésites pas à me donne ton avis quand tu les auras lu. Bonne journée et bonne lecture!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou BettyRose, ah ben tant mieux alors. Belle journée et bonne lecture!!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou Lilichat, oh oui ça me rappelle mon enfance et toutes les heures que j'ai pu passer sur ces albums^^ Excellente journée et belle lecture!!!

      Supprimer
  5. Je note les enfants d'Evernight. Quant à la BD La quête d'Ewilan, je n'ai pas lu le roman, mais j'ai apprécié cette adaptation graphique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey, je pense lire La quête d'Ewilan quand j'aurais lu la trilogie surtout qu'elle est dans ma pal. Bonne journée et belle découverte!!!

      Supprimer
  6. Ah nous avons Wika en commun (il faut dire que la couverture est magnifique!)

    RépondreSupprimer
  7. Coeur de pierre m'intéresse! Et la couverture de Wika est trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marine, Cœur de pierre m'intrigue énormément. Je ne peux que confirmer pour Wika^^

      Supprimer
  8. Huuum, je n'aime pas du tout Tintin, donc ce sera sans moi ^^
    Je n'ai lu aucune des BD que tu cites, mais Soufflevent a l'air sympa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cranberries, chacun ses goûts moi je n'accroche pas avec Astérix par exemple. Oui je vais essayer de le trouver rapidement Soufflevent^^

      Supprimer
    2. Ah oui c'est sûr il en faut pour tout le monde ;-)
      Par contre j'adore Astérix ^^
      J'ai rajouté Soufflevent à ma WL du coup ^^

      Supprimer
    3. Dans mon entourage je dois être la seule à pas aimer Astérix lol. Je pense qu'on va être un certain nombre à découvrir Soufflevent du coup. Bonne soirée et belle lecture!!!

      Supprimer
  9. Tintin, une BD de mon enfance <3
    La Quête d'Ewilan est dans mon top et Coeur de Pierre a failli y être!
    Et la courverture de Wika me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oh oui je pense que Tintin doit être dans les souvenirs d'enfance de beaucoup de mone^^ Ah tu me tentes encore plus pour Coeur de pierre et La quête d'Ewilan. Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer