jeudi 19 janvier 2017

Weekly Book Color Challenge - Première session de l'année 2017




C'est un challenge organisé depuis environ 1 an et demi par Galleane.

Cette première session de l'année se déroulera du lundi 23 janvier 2017 à 00h01 au dimanche 29 janvier 2017 à 23h59.

Le but est de se faire une PAL autour d'une couleur donner et de lire un minimum de 4 livres pour le valider. Les albums, BD, mangas, romans sont acceptés.

La couleur imposée peut-être présente :
- soit majoritairement sur la couverture
- soit être dans le titre du livre
- soit être le nom de l'auteur

Pour cette session, la couleur choisie par Galleane est : LE BLANC.

Voici donc ma sélection. Je ne compte pas tout lire mais je piocherais dans cette liste pour la semaine du challenge.

Ma PAL se compose essentiellement se livres que j'ai reçu récemment ou à l'inverse qui traînent depuis un bon moment sur mes bibliothèques. Il y en a pour tous les goûts.






2 commentaires:

  1. Je ne peux que t'encourager à découvrir Maybe Someday, l'ayant fortement apprécié. Bon challenge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Galleane, je vais essayer de le lire sur la semaine si tout se passe normalement. C'est vrai que depuis le temps que j'en entend parler il serait temps que je le lise. Encore merci pour ce challenge. Bonne soirée, bon challenge et belles lectures!!!

      Supprimer