lundi 13 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (40) du 13 février 2017





Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


La semaine n'aura pas été très brillante. J'ai abandonné Six of crows, tome 1 au bout de 70 pages environ car il y avait beaucoup trop de choses, je comprenais rien et l'histoire ne m'a pas donné envie d'en savoir plus. J'ai également abandonné Syrscé car, même si l'idée de base est originale je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ou à ressentir des émotions. Néanmoins, le reste de ma semaine a été bien plus sympa avec Ceci n'est pas qu'une comédie romantique pour lequel j'ai eu un coup de coeur et Entre Ciel et Terre avec lequel j'ai passé un bon moment.


2/ Que suis-je en train de lire?


Struck et La nuit des fugitifs n'ont pas été repris au cours de la semaine passée.
Pour Le pays des contes, tome 2 il devrait être fini demain puisque je le lis en LC avec La lecture de Steph. Cette fille c'était mon frère sera largement fini dans la semaine.


3/ Que vais-je lire ensuite?


Dans l'idéal, j'aimerais beaucoup lire ces livres durant la semaine.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou et merci. Je te souhaite également une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  2. J'entends beaucoup de bien de Six of crows. Dommage que tu n'aies pas accroché! c'était peut-être pas le bon moment !?
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'en entend même que du bien. A ce jour, je n'ai pas vu un seul avis négatif. Pour certains livres, je peux me dire que oui en effet, ce n'était pas le bon moment pour les lire, mais là non, en fait ce que j'en ai lu ne m'as pas convaincu du tout. Je pense juste que ce n'est pas une histoire faite pour moi, c'est dommage mais pas bien grave en soi. Il a du succès et qui est certainement mérité. Après on ne peut pas tout aimer... Si jamais tu souhaites le lire, j'espère que tu l'aimeras plus que moi. Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer
  3. Coucou, je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci. Je te souhaite une très belle semaine également et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christine, merci. Très belle semaine à toi aussi et excellentes lectures!!!

      Supprimer
  5. Ohlala quel dommage pour Six of Crows ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, et oui... J'aurais tellement aimé accroché à cet univers, mais c'est comme ça, pas grave. Merci. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures!!!

      Supprimer
  6. Belle semaine de lectures.
    Ce Chris Colfer n'est pas mon préféré, mais j'avais bien apprécié quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. J'avoue que j'ai du mal à le reprendre en fait, alors que j'adore Le pays des contes. On verra bien par la suite. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ethernya, merci. Très belle semaine et excellentes lectures à toi également!!!

      Supprimer