lundi 20 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous (41) du 20 février 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s 

Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey 

Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque 

semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


J'ai beaucoup aimé le second tome du pays des contes dont vous aurez la chronique dans la semaine.
Le cauchemar de Cassandre est malheureusement un abandon.

2/ Que suis-je en train de lire?



Struck et La nuit des fugitifs sont en pause pour le moment.
J'espère bien pouvoir finir rapidement La bibliothèque des cœurs cabossés et Cette fille c'était mon frère.

3/ Que vais-je lire ensuite?


Rien n'est sur mais j'aimerais tellement réussir à lire cette BD et ces 2 romans.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?


23 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci. Je te souhaite également une très belle semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci. Belle semaine et excellentes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. il faudrait que je continue la saga du pays des contes je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val, j'ai beaucoup aimé le second tome même si je sais que les gens sont assez mitigés sur celui-ci. J'ai hâte de poursuivre. Merci. Je te souhaite une agréable semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bonjour, merci. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  5. Library jumpers 2 me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu vas bien? Merci. J'espère vraiment le sortir cette semaine car il a rejoint ma pal le jour de sa sortie. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  6. ♦ Bonne semaine de lectures.
    J'ai fini La bibliothèque des coeurs cabossés ce matin et je n'ai pas adoré. Même si certaines scènes sont sympathiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, tu vas bien? Tu me fais peur du coup, pour La bibliothèque des cœurs cabossés. Tu es la deuxième personne depuis hier à me dire que tu n'a pas spécialement apprécier... On verra bien, je compte le poursuivre aujourd'hui. Au pire des cas, je suis plus à un abandon près cette année lol. Je te souhaite une excellente semaine livresque!!!

      Supprimer
  7. J'ai adoré le pays des contes! Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Selene, c'est super sympa de retomber en enfance avec Le pays des contes. Merci et excellente semaine livresque à toi aussi!!!

      Supprimer
  8. Moi j'ai pas particulièrement aimé le tome 2 du pays des contes, je l'ai trouvé fort semblable au premier, avec la même quête tout ça tout ça... Mais bon apparemment à partir du troisième c'est différent, donc je ne perds pas espoir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Alexia, oui beaucoup ont le même avis que toi pour le second tome de Le pays des contes. Moi je m'y attendais car je me dis si il ne finisse pas à chaque fois par y retourner et avoir une nouvelle quête, qu'est-ce qui va bien pouvoir se passer pour nous tenir en haleine pendant plus de 400 pages!!! Je commence le 3 le mois prochain donc on verra bien. Merci pour ton avis en tout cas. Je te souhaite une excellente semaine livresque!!!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci. Je te souhaite également une excellente semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  10. La bibliothèque et le pays des contes me tente beaucoup ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maxxie, j'adore Le pays des contes. Pour La bibliothèque, il faut savoir néanmoins qu'il ne se passe pas grand chose dans le livre pour le moment même si j'aime bien. Merci. je te souhaite à mon tour une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  11. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia, merci. J'espère que ma sélection me plaira.
      Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures!!!
      Bisous.

      Supprimer