mercredi 22 février 2017

Top Ten Tuesday du 21 février 2017



Source de l’image : http://frogzine.weebly.com



Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.


Thème de la semaine : Les romans que vous avez lus qui vous ont fait sortir de votre zone de confort.



1/ Résilience car c'est le premier roman noir que j'ai lu.
2/ Lebenstunnel, tome 1 car c'est la première uchronie lue.
3/ Roméo et Juliette car je n'aime pas les pièces de théâtre sauf celle-ci.


4/ Quand la nuit devient jour car je ne suis jamais à l'aise en lisant un roman qui parle de maladie.
5/ Attentat car ce livre est juste un ovni.
6/ Quelques minutes après minuit car encore une fois cela parle de maladie et je ne m'attendais pas à ce que ce livre contient.


Cette semaine, je n'ai trouvé que 6 romans. Il y en a eu certainement d'autres mais ils ne me viennent pas en tête.


Et vous, quel est votre Top 10 cette semaine?

2 commentaires:

  1. Joli top ! J'avoue que je n'ose pas sortir de ma zone de confort, il faudrait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci. De temps en temps, ça me fait du bien de lire autre chose et parfois je découvre même des pépites^^ Bonne nuit!!!

      Supprimer