lundi 13 mars 2017

C'est lundi que lisez-vous? (44) du 13 mars 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


- J'ai relu en LC le premier tome de Harry Potter. J'étais contente de me replonger dans cette lecture presque 20 ans après.
- Le pays des contes, tome 3 m'a beaucoup plu également. Il devient plus sombre que les précédents et l'action ne manque pas.
- La Belle et le Bête, histoire éternelle est pour moi une déception malheureusement.
- Sex Shop Wonderland est une lecture qui ne m'a pas apporté ce que je cherchais.
- Taram et le chaudron magique est une relecture mais j'avais envie de me replonger une fois de plus dans une histoire Disney et j'apprécie toujours autant.

2/ Que suis-je en train de lire?


J'en suis à 1/4 du roman et je dois dire que j'aime beaucoup et je suis très intriguée par cette histoire.

3/ Que vais-je lire ensuite?


- Library Jumpers, tome 2 que je n'ai toujours pas réussi à lire.
- Les royaumes invisibles, tome 1 qui traîne dans ma pal depuis des années.
- Celle dont j'ai toujours rêvé qui sera une LC avec Stella's Books.
- The curse, tome 1 qui sera une LC avec Pikiti Bouquine.

Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?

16 commentaires:

  1. Un sacré bilan pour ta semaine :) Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci. Oui je me suis un peu lâchée la semaine dernière et ça fait du bien. Bonne semaine et excellentes lectures!!!

      Supprimer
  2. Waah plein de belles lectures, passé et à venir :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Agathe, oui il y a de belles histoires qui m'attendent. Merci. Belle semaine et très bonnes lectures!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonsoir et merci. Je te souhaite à mon tour d'excellentes lectures et une très belle semaine!!!

      Supprimer
  4. The curse me fait très envie :D
    Belle semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est vrai qu'il est tentant. Merci. Je te souhaite également une belle semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny tu vas bien? Merci. Très belle semaine et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ethernya tu vas bien? Merci. Je te souhaite également une très agréable semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  7. The curse est dans ma Wish-list !
    Bonnes semaines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ce sera ma nouvelle lecture que je vais débuter d'ici quelques minutes. Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  8. celle dont j'ai toujours rêvé me tente beaucoup
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine, je l'ai fini cette nuit et j'ai eu un coup de cœur pour ce roman. J'ai pas réussi à aller me coucher avant de l'avoir fini et d'avoir rédiger mon article sur papier. Merci. Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer