lundi 20 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (45) du 20 mars 2017




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?




La semaine dernière je me suis un peu lâchée niveau lecture surtout que les livres jeunesses et le BD se lisent très vite.
La seule lecture dont je ressors déçu est La Belle et le fuseau. Quand je l'ai fini, je me suis dit tout ça pour ça... Il ne s'y passe pas grand chose et je me suis ennuyée du début à la fin.

2/ Que suis-je en train de lire?



3/ Que vais-je lire ensuite?




Et vous, quel est votre bilan de la semaine?

11 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Celine, merci. Je te souhaite à mon tour une excellente semaine livresque!!!

      Supprimer
  2. Wouaw sacré bilan ! :O
    Je n'ai pas accroché du tout à l'univers de Library Jumpers. J'ai lu le premier tome, je n'ai pas détesté, mais je ne lirai sans doute pas la suite... alors que je ne vois que des avis enthousiastes. Je suis à contre courant :P
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady K. Certains se lisent très vite mais je suis quand même contente du résultat. Rassures-toi il m'arrive aussi d'être à contre courant. Il en faut pour tous les goûts. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  3. celle dont j'ai toujours rêvé est dans ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine, franchement il est génial j'ai eu un coup de coeur pour ce livre et en plus il a fallu que je le termine et rédige mon avis pour pouvoir enfin dormir l'esprit tranquille. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia tu vas bien? Merci. Je te souhaite une très belle semaine et d'excellentes lectures également.

      Supprimer