lundi 6 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (43) du 6 mars 2017


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


Cette semaine, j'ai donc lu un roman et 2 bandes dessinées.

2/ Que suis-je en train de lire?


Harry Potter à l'école des sorciers et Le pays des contes, tome 3 sont en lectures communes.
La Belle et la Bête, histoire éternelle est ma lecture en parallèle.

3/ Que vais-je lire ensuite?


Alors je n'ai aucune idée du nombre de livres que je vais réussir à lire dans la semaine, mais ces livres me font tellement envie qu'ils se retrouvent ici et on verra bien.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?



16 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Merci. Je te souhaite également une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Harry Potter <3
    Sinon je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elanor, j'avais aussi hâte que peur de relire Harry Potter. Peur de ne pas retrouver toute cette magie et en fait pour le moment, j'adore me replonger dans l'univers. Bonne semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. J'avais bien aimé la série de Julie Kagawa, dommage que le dernier tome du spon off n'ai pas été traduit, je l'attendais avec impatience (j'ai préféré le spin off d'ailleurs ^^)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai toujours bon espoir qu'il le soit un jour par la collection qui a ressortit pas mal d'ouvrages de chez Darkiss. Merci. Je te souhaite à mon tour de très bonnes lectures et une belle semaine!!!

      Supprimer

  4. Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine, merci. Je te souhaite également une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ethernya tu vas bien? Merci. Je te souhaite à mon tour une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny ça va? Merci. Belle semaine et excellentes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  7. Coucou
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu vas bien? Merci beaucoup.
      Je te souhaite également une excellente semaine et de belles découvertes. Bisous.

      Supprimer
  8. Une semaine bien remplie ! Bonnes lectures à venir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cath, et oui. Reste à savoir si j'aurais le temps ou pas. Merci. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer