mercredi 8 mars 2017

Top Ten Personnel du 7 mars 2017


Le thème du Top Ten Tuesday de la semaine ne m'inspirant pas et ressemblant beaucoup à celui de la semaine dernière, j'ai décidé de faire un Top Ten Personnel.

Le thème choisi : 10 (il y en a aura 12) livres de ma wish list qui me font très envie et qui sont peut-être moins connus que d'autres.
C'est l'occasion pour moi de vous faire découvrir des livres dont on a moins entendu parler et j'espère que cela vous plaira.




N'hésitez pas à me dire si vous les connaissez, si ils vous tentent ou votre avis sur si vous les avez lus!




4 commentaires:

  1. J'ai bien aimé "Ana l'étoilé" ! D'ailleurs, je vais commencer le 2 :) et je devrais bientôt sortir "Kayla Marchal" de ma pal puisque la suite sort prochainement :) Les autres me sont totalement inconnus :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey, j'espère les acquérir rapidement. Bonnes futures lectures alors!!!

      Supprimer
  2. J'ai trop hâte de lire " REMEMBER YESTERDAY" j'avais beaucoup aimé le tome 1 à ma grande surprise haha
    Bizzarement j'ai plus trop de souvenirs, j'espère que ça me reviendra :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, il me tarde aussi car j'avais vraiment aimé le premier tome. Bonne soirée et belles lectures!!!

      Supprimer