mardi 28 mars 2017

Top Ten Tuesday du 28 mars 2017


Source de l’image : http://frogzine.weebly.com



Ce rendez-vous initialement créer par The Broke andthe bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans que vous avez lus durant la première année de votre blog.

Il s'agira tout simplement des 10 premières chroniques puisque à l'époque, dès que je finissais un livre je le chroniquer. Bon en même temps, je lisais moins qu'aujourd'hui donc c'était plus simple.




Et vous, quelles sont vos 10 premières lectures en tant que blogueurs/ses?

8 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour moi avec Poison, In the After et La véritable histoire du Père Noël !! Trois très très bonnes lectures !!
    (Je n'ai pas lu le reste des livres que tu cites ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, j'ai adoré In the after et j'ai jamais réussi à le lâcher, pareil pour La véritable histoire de Noël. Par contre, je n'ai pas du tout aimé Poison. Comme quoi^^
      Bonne soirée et belle lecture!!!

      Supprimer
    2. Moi j'avais beaucoup aimé Poison, et j'ai enchaîné les trois tomes sur très peu de temps ;-) Et c'est chouette parce que finalement tout se recoupe, c'est assez sympa
      Bon, et les couvertures sont sublimes aussi... ;-)
      Pareil, je pense avoir lu In the After sur un jour, et pareil pour In the End (qui est légèrement moins bon, mais vraiment légèrement).
      J'ai lu La véritable histoire du Père Noël justement à l'époque de Noël et c'était encore plus magique :D

      Supprimer
    3. Pour la trilogie de Sarah Pinborough de ce que j'ai vu c'est soit on adore, soit on aime pas du tout. Je suis d'accord avec toi pour In the end, il est légèrement en dessous et je suis pas fan des fins ouvertes même si je l'ai beaucoup aimé.
      La véritable histoire de Noël je l'ai lu comme toi à l'approche de Noël et c'était une lecture magique. Par contre, j'ai été incapable de le lire à raison d'un chapitre par jour. Une fois commencé j'ai jamais pu le relâcher avant la fin.
      Bonne journée et belle lecture!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonsoir, j'ai pas du tout aimé ce livre ni le tome 2 qui m'ont tous les deux plongés dans une panne livresque de plusieurs mois. Après heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts. Belle soirée et bonne lecture!!!

      Supprimer
  3. Poison est dans ma PAL et j'ai hâte de le lire :) L'école des mauvais méchants a l'air sympa, en tout cas, sa couverture attire l'oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey, j'espère que tu feras partie des gens qui l'adorent. Oui L'école des mauvais méchants est sympa et drôle. J'ai passé un bon moment avec.
      Je te souhaite une belle journée et une bonne lecture!!!

      Supprimer