lundi 3 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (47) du 3 avril 2017


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


2/ Que suis-je en train de lire?


3/ Que vais-je lire ensuite?




Et vous, quel est votre bilan?


11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou, merci. Je te souhaite à mon tour une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine, merci. Belle semaine et très bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. Encore des découvertes pour moi car je n'en pas pas ou peu entendu parlé. Bonne semaine de lecture ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, tu vas bien? En même temps, j'ai pas choisi les livres les plus connus cette semaine mdr. L'occasion de découvrir autre chose. Belle semaine et bonnes lectures!!! Bisous.

      Supprimer
  4. Coucou,

    je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout tes lectures même si certaines semble être de l'imaginaire xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui en majeure partie il s'agit de lectures de l'imaginaire. Merci. Je te souhaite également une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Merci. Je te souhaite à mon tour, une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer