lundi 17 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (49) du 17 avril




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


2/ Que suis-je en train de lire?


3/ Que vais-je lire ensuite?



Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?




13 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci. Je te souhaite à mon tour une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  2. Blue me tente assez.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas mal aimé Bane seed, dommage qu'il soit si court en fait =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il est assez court. Pas grave plus qu'à attendre la suite^^
      Je te souhaite également une excellente semaine livresque!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très jolie semaine de lecture et un bon lundi de Pâques !
    Mille baisers,

    Kæcilia - Http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kaecilia, merci beaucoup.
      Je te souhaite à mon tour une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Merci. Très belle semaine à toi aussi et bonnes lectures!!! Biz

      Supprimer
  6. Bane seed me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ça va? Si jamais tu le lis, n'hésites pas à me donner ton avis^^
      Belle semaine et bonnes lectures!!!

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Merci. Je te souhaite à mon tour une très belle semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer