lundi 24 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (50) du 24 avril 2017




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


J'ai adoré Malenfer et Le groupe, mais je me suis ennuyée profondément avec Alice au pays des merveilles.


2/ Que suis-je en train de lire?



3/ Que vais-je lire ensuite?



Je piocherais mes lectures parmi ces 6 romans même si j'aimerais beaucoup avoir le temps de tous les lire.


Et vous, qu'avez-vous lu la semaine passée?

10 commentaires:

  1. Je suis en train de lire J'ai avalé un arc-en-ciel, tu verras c'est sympa :) Pas le livre de l'année mais ça se lit plutôt bien :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ah cool. Je n'attend rien d'autre que de passer un bon moment en compagnie de ce livre donc ton avis me rassure. J'espère avoir le temps cette semaine, sinon au pire il sera dans ma pal de la semaine prochaine lol.
      Bonne semaine et belles découvertes livresques!!!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ethernya tu vas bien? Merci. Je te souhaite à mon tour une très belle semaine et bonnes lectures!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour Mara et merci. A mon tour de te souhaiter une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bonjour et merci. Je te souhaite également une excellente semaine et de très belles lectures!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Merci. Passe une excellente semaine et j'espère que tu auras de très bonnes lectures!!! Bises.

      Supprimer