dimanche 9 avril 2017

In my mailbox (15) du 9 avril 2017



Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes 


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré 

par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres 

reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés

 ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la 

gestion des In My Mailbox français.


Cette semaine, 6 nouveaux livres ont atterri dans ma PAL. Je ne peux vous en présenter que 5 pour le moment, puisque le dernier est un service presse encore secret.
 Une chose est sure, j'ai de belles lectures en perspective!


Voici mes achats neufs :


Comme d'habitude, les livres de cette maison d'édition rejoignent automatiquement ma pile à lire car, à ce jour, je n'ai jamais été déçue par leurs parutions.


Mon service presse :


Ce livre me fait envie depuis plusieurs mois et il me tarde d'enfin le découvrir.


On finit avec les livres gratuits trouvés à la bibliothèque municipale où je vais :



Et vous, quels livres ont rejoint votre PAL cette semaine?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire