mardi 11 avril 2017

Top Ten Personnel du 11 avril 2017



Cette semaine, le thème du Top Ten Tuesday consiste à proposer des livres en Vo accessible aux débutant.
Je ne lis pas en VO et par conséquent, il va être difficile pour moi d'en présenter.

Je change donc le thème pour un autre plus personnel.

Mon thème de la semaine : Les 10 livres achetés le jour de leur sortie ou dans les 15 jours suivants et qui trônent toujours dans ma pal...



- Witch Hunter, tome 1 a été pré-commandé.
- Invisibilité a été pré-commandé.
- Nos faces cachées a été pré-commandé.
- Lady Helen a été acheté dans les 15 jours suivants sa sortie.
- Instinct, tome 1 a été acheté 3/4 jours après sa sortie.




- Tous les mois, les nouveautés des éditions Lumen finissent dans ma PAL et je suis loin de les avoir tous lus pour le moment.
- Les vampires de Manhattan, tome 1 a été acheté dans les 15 jours suivants sa sortie et depuis trône au côté de tous les tomes de la saga dans ma PAL.
- Lux, tome 1 a été acheté le jour de sa sortie. J'entendais tellement d'avis positifs sur cette saga que j'ai foncé l'acheter. Le tome 5 v paraître est je n'ai toujours pas lu le premier...
- Les royaumes invisibles, tome 1 a été acheté dans les 15 jours suivants sa sortir.
- Ma raison de vivre a été acheté dans les 2/3 jours suivants sa sortie.


Et vous, quel est votre Top de la semaine?
Si vous avez des conseils Vo pour débutantes, je suis également preneuse.

2 commentaires:

  1. Les Livres En Folies13 avril 2017 à 14:02

    Je ne lis pas non plus de Vo, j'ai beaucoup de mal à lire dans une langue différente de la mienne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'avoue que j'en ai mais j'ai tellement peur de rien comprendre que je n'arrive pas à me lancer. Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer