mardi 25 avril 2017

Top Ten Tuesday du 25 avril 2017


Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 noms de personnages masculins que vous trouvez originaux.



- Damon de Journal d'un vampire
- Tobias de Divergent
- Augustus de Nos étoiles contraires
- Aiki de Memorex
- Seven de Go To Hell



- Aristote de Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
- Jericho de Elvira Time
- Vane de Let the sky fall
- Bishop de The book of Ivy
- Rune de Mille baisers pour un garçon

Et vous, quel est votre Top 10?








6 commentaires:

  1. J'ai lu pas mal de livres que tu cites, et j'avoue que j'aurais pu penser à tout ces prénoms (Vane et Bishop notamment) mais je me suis concentrée sur mes lectures récentes pour ce top ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pour ce top je me suis posée devant mes bibliothèques et j'ai pensé à ces noms là en voyant les livres^^
      Bon week-end et belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Oh on a pas mal de livres en point commun :) Pareil que Cranberries, j'avoue que j'ai fait mon top avec mes lectures récentes (mémoire de poisson rouge bonjour XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, le principal c'est d'avoir respecter le thème et puis c'est plus facile de s'y retrouver quand on vient de lire le livre en question^^
      On est beaucoup à avoir des mémoires de poisson rouge ne t'en fais lol.
      Bon week-end et belles lectures!!!

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun des romans, mais je connais Damon grâce à la série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey, oh oui dans la série il est trop canon ce mec <3

      Supprimer