lundi 1 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (51) du 1er mai 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


Divano, tome 1 a été un excellente lecture et ma chronique est déjà disponible.
Anna, héritière de lumière fut une bonne lecture et j'ai hâte de lire la suite. Chronique à venir.
Blue a su me séduire et j'ai passé un agréable moment avec ce roman, malgré toutes les chroniques mitigées ou mauvaises que j'avais lu dessus. Chronique à venir.

2/ Que suis-je en train de lire?


A voir si j'ai le temps de le finir ou non.

3/ Que vais-je lire ensuite?


Cette semaine, je me prévois 2 lectures prioritaires et 2 lectures pour Le mois de la fantasy.

- Le puits des mémoires sera en LC avec Pikiti Bouquine pour Le mois de la Fantasy.
- L'héritier des Draconis, tome 1 sera également pour Le mois de la Fantasy.
Les deux auteurs seront aux Imaginales.

- La seule chose qui compte vraiment est une lecture pour le comité de lecture dont je fais partie.
- J'ai avalé un arc-en-ciel également et il me fait super envie.


Et vous, quel est le bilan de votre semaine passée?



4 commentaires:

  1. Wow dans tes futures lectures, beaucoup me tentent ! Notamment J'ai avalé un arc-en-ciel et La seule chose qui compte vraiment ! ♥ J'espère qu'ils te plairont et que tu auras des coups de coeur !

    Tu seras aux Imaginales du coup ?

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'ai fait une sélection pour cette semaine qui me fait grave envie. J'espère apprécier mes lectures et ce serait encore mieux si j'avais au moins un coup de cœur. Oui j'y serais et toi?
      Bonne soirée, belle lecture!!!

      Supprimer
  2. Tout le monde va aux Imaginales c'est super! Katz est un cas, et en plus il écrit bien ^^ si tu arrives à le lire je te souhaite bien du plaisir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'ai trop hâte d'y être. J'ai découvert ce salon l'an dernier et je suis tombée sous le charme^^
      Oh oui, on ne s'ennuie jamais avec lui et j'ai bien aimé Le puits des mémoires donc j'ai hâte de lire autre chose de lui.
      Bonne journée et belle lecture!!!

      Supprimer