lundi 8 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (52) du 8 mai 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


2/ Que suis-je en train de lire?


3/ Que vais-je lire ensuite?



Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée ou vos prévisions pour celle qui débute?



4 commentaires:

  1. J'ai avalé un arc-en-ciel est dans ma pal!
    Je te souhaite une bonne semaine littéraire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, j'ai bien aimé. C'est pas le roman du siècle mais il est sympathique et se lit vite et bien. Bonne soirée, bon weeek-end et belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut tu vas bien? Merci. Je te répond avec quelques jours de retard et je m'en excuse. Bon week-end et belles lectures!!!

      Supprimer