lundi 15 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (53) du 15 mai 2017



 Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?



La semaine passée j'ai bien lu et je suis contente.


2/ Que suis-je en train de lire?

Pour le moment, je n'ai pas de livre en cours.

3/ Que vais-je lire ensuite?

Ce week-end auront lieu Les Imaginales à Epinal (88). Je ne suis donc pas sure d'arriver à tout lire, mais il s'agit de la sélection que j'aimerais lire. Certains livres sont très courts, à peine 200 pages donc j'espère y arriver.





Et vous, quel est votre bilan?


10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci. Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci. Je te souhaite également une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci. Je te souhaite à mon tour une excellente semaine et d'agréables lectures!!!

      Supprimer
  4. ☀ Belle semaine de lectures.
    L'antichambre des souvenirs m'a bien plu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. J'ai hâte de le découvrir^
      Je te souhaite une très belle semaine et d'agréables lectures!!!

      Supprimer
  5. Des lectures qui me sont inconnues ! Ca pique ma curiosité :-)
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cath, ah je suis contente de te faire découvrir des livres^^
    Bonne semaine et belles lectures!!!

    RépondreSupprimer