lundi 29 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (55) du 29 mai 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ QU'ai-je lu la semaine passé?



2/ Que suis-je en train de lire?



3/ Que vais-je lire ensuite?



Et vous, qu'avez-vous lu la semaine passé?

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou, merci. Je te souhaite également une excellente semaine et de belles découvertes livresques!!!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci. Excellente semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. Le Antoine Leiris me tente
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, il me tentait depuis un bon moment déjà et je l'ai finalement trouvé samedi donc je me suis empressée de le lire. Il est vraiment pas mal du tout.
      Belle semaine et bonnes lectures!!!

      Supprimer
  4. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, tu vas bien? Merci. Je te souhaite à mon tour une excellente semaine et de belles lectures à venir!!!

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !

    "vous n'aurez pas ma haine" est dans ma pal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christine, merci. Il est court et se lit extrêmement bien et vite. J'ai beaucoup beaucoup aimé la façon dont l'auteur à décidé de nous raconter un bout de son histoire.
      Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Merci. Je te souhaite une très belle semaine et d'excellentes lectures!!! Bisous.

      Supprimer