lundi 22 mai 2017

Challenge de l'été 2017 - Pile à Lire


Lien de l'image : https://www.facebook.com/groups/Challengedelete/?fref=ts


Date de l'édition 2017 :

Du 21 juin au 21 septembre.

Règlement du challenge :

- Le challenge durera trois mois (voir dates au-dessus).

- Chacun fais la liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite.  Sachant que la liste peut-être modifiée à n'importe quel moment pendant le challenge (la changer, l'agrandir ou encore la rétrécir)
.
- On peut également ajouter des défis personnels ( ex: finir ? de sagas ou encore lire un livre en VO). A vous de voir!

- Si possible, partagez son avancement sur Livraddict ou le groupe Facebook

- Le fait d'avoir un blog/chaîne et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Tout le monde peut participer.

Cette année, Saefiel nous a concocté quelques nouveautés. Il y aura des défis supplémentaires et une énorme LC.
- Lire un livre de plus de 1000 pages.
- Lire une antiquité de notre PAL (au moins un an que ce livre y prend la poussière).
- Lire un livre dans une langue étrangère.
- Finir une série.
- Faire une lecture commune avec un autre membre ou participer à la LC géante sur Au fond de l'eau de Paula Hawkins qui sortira le 8 juin. Début septembre, nous pourrons en parler sur le groupe.

Les inscriptions :

Elles sont ouvertes jusqu'au 21 juin, jour du début du challenge sur Livraddict.
N'oubliez pas de partager votre PAL et vos défis personnels si vous décidez d'en réaliser.

Les médailles : 
- 10 livres lus : Trophée des orteils en éventail.
- 20 livres lus : Trophée du surfeur livresque.
- 30 livres lus et plus : Trophée de la tong en or.
- 40 livres lus et plus : Trophée de la sirène de diamant.

- 3 challenges remplis ou plus : Trophée du challenger des sables.

Mes défis personnels :

- Lire au moins la moitié de ma PAL (pour le moment je dois donc lire 24 livres).
- Finir au moins 2 séries.
- Lire au moins 3 antiquités de ma PAL.

Ma Pile à Lire :

- 5 antiquités de ma PAL ( + d'un an) :


- 5 séries à commencer :


- 5 séries à poursuivre :


- 5 séries à finir :


 - 5 one shot (tome unique) :


 - 5 livres achetés cette année aux Imaginales :


Les 2 derniers n'ont finalement pas été achetés sur place, mais je compte me les procurer cet été donc je les laisse dans cette sélection.

- 5 livres achetés ou reçus depuis le début de l'année :


- 5 livres qui me font vraiment très envie :


- 5 livres qui me font penser à l'été :


 - Livres bonus :



Mon avancée :

Si vous participez, n'hésitez pas à me laisser les liens vers vos PAL ou à me dire en commentaire quels sont les livres que vous avez choisis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire