mardi 9 mai 2017

Top Ten Tuesday du 9 mai 2017


Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Je n'ai pas tout compris car pour la date d'aujourd'hui, j'ai trouvé 2 thèmes. Du coup, je choisis celui des 10 auteurs que je trouve bons pour écrire dans différents genres littéraires.


1/ Cassandra O'Donnell, que ce soit en Urban Fantasy ou en Jeunesse, j'adore ce qu'elle fait et ne manquerais pas de découvrir ses autres romans dans d'autres genres.

2/ Oliver Gay aussi à l'aise en Jeunesse, qu'en Policier/Thriller ou Science-Fiction.

3/ Julia M.Tean que j'aime autant en Thriller qu'en Fantastique.

4/ Carina Rozenfeld que j'aime autant en Jeunesse qu'en Young Adult.

5/ Samantha Bailly que j'aime autant en Contemporain qu'en Policier/Thriller.

6/ Oxanna Hope que j'aime autant en Fantastique, en Jeunesse ou en Unchronie/Dystopie.

7/ Rachel Berthelot que j'aime autant en Fantastique, en Contemporain ou en Romance érotique.

Pour les 3 derniers, je choisi des auteurs que je ne connais que dans un genre mais dont il me tarde de découvrir dans d'autres.

8/ Cindy Van Wilder que j'ai adoré en Thriller avec Memorex et dont j'ai très envie de lire Les outrepasseurs.

9/ Sophie Jomain dont j'ai adoré son contemporain Quand la nuit devient jour et que j'ai hâte de découvrir en fantastique et en romance.

10/ Lauren Oliver dont j'ai beaucoup aimé Lily et Po et que j'ai très envie de découvrir à travers Délirium ou encore dans Les intrus.


Et vous, quel est votre top 10 de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire