lundi 26 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (59) du 26 juin 2017


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


2/ Que suis-je en train de lire?

Rien.

3/ Qu'aimerais-je lire ensuite?




Les 6 premiers livres sont des SP qui attendent sagement que je les lisent. Il est grand temps que je m'y mette. Surtout que les livres de le seconde photo sont très courts, donc il est fort probable qu'ils soient tous les 3 lus en une journée.

Lux, tome 1 est une LC avec Sylvie une abonnée fidèle.

Prémices est le livre tiré pour le challenge de La Book Jar de la binôme. Il ne me reste plus que quelques jours pour le lire sinon, ce sera le gage lol.



Et vous, quel est le bilan de votre semaine passée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire