dimanche 11 juin 2017

In my mailbox (24) du 11 juin 2017


Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.


Cette semaine, ce sera exclusivement des livres numériques;

On commence par les deux services presses reçu en partenariat avec les éditions Plume Blanche à l'occasion de l'Opération Summertime 2017. Un grand merci à eux pour ces livres qui me font tellement envie:


Et voici mon craquage aux éditions Dreamcatcher. Il faut dire qu'avec leur promotion de la semaine proposant toutes leurs nouvelles gratuitement et leurs romans à 0€99/pièce, je n'ai pas pu résister. Le seul que je n'ai pas acheté est Anna, héritière de lumière, tome 1 puisque je l'ai reçu il y a quelques temps en SP numérique.





J'ai de quoi faire encore une fois.

Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire