dimanche 25 juin 2017

In my mailbox (26) du 25 juin 2017

Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.


Bon ben cette semaine encore, il y a des livres qui rejoignent ma PAL^^
Entre mon anniversaire et mes achats il y a de quoi faire.

On commence par mes cadeaux d'anniversaire. Je ne savais absolument pas qu'il y en aurait d'autres et je suis donc plus que ravie!!!



Je remercie Rachel (l'auteur) pour l'envoi du premier (j'ai longuement hésité entre celui-ci et Les neuf gardiennes des arts aux Imaginales. Finalement, j'ai les deux maintenant) et Michel pour les 4 autres. Voilà, je possède tous les livres de Pierre Bottero dans cette collection. Il y en avait 5 en tout et, tous offert pour mon anniversaire.


Et mes achats personnels, deux en numériques puisqu'en plus ils sont en promotion et un achat d'occasion.



La mécanique de l'instant me tente depuis sa sortie mais je n'avais pas spécialement envie de l'acheter neuf car je ne sais pas si je vais accrocher ou pas, donc j'ai attendu de le trouver d'occasion. Du coup, je l'ai payé 4€60 au lieu de 19€90.

Pour les ebooks, je viens de compléter ma collection des Editions Dreamcatcher puisqu'il ne me manquait que celui-ci (il est disponible en numérique à 0€99 jusqu'au 30 juin, attention il s'agit d'une précommande puisqu'il sort le 1er juillet). Et Lucy et le royaume des morts me fait terriblement envie également depuis sa sortie l'an dernier. Il est disponible en numérique jusqu'au 30 juin à 1€99.

Et vous, quels livres ont rejoint votre PAL?

2 commentaires:

  1. Ces éditions de Pierre Bottero me font trop envie et ça me permettra d'enfin lire du Pierre Bottero ahah
    Pour ma part j'ai juste acheté le bleu de tes yeux et on m'a offert le serment des limbes.

    Je te souhaite une bonne semaine livresque !
    Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laura, c'est vrai que les Pierre Bottero font bien plus envie maintenant qu'avec les couvertures de l'époque. J'adore les 2 livres que j'ai déjà lu de cette collection. Je te souhaite une bonne découverte de ces titres si jamais tu craques. Tu as été plus raisonnable que moi cette semaine^^
      Bonne soirée et belle lecture!!!

      Supprimer