mardi 6 juin 2017

Top Ten Tuesday du 6 juin 2017



Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.



Thème de la semaine : Les 10 séries télé que vous 

aimeriez voir exister en livre.


Pour ma part, j'ai surtout choisi des séries que je regardais quand j'étais adolescente et que j'aime revoir. Et quand on parle de livres, moi je parle en roman et non pas en comics. Il n'y a pas d'ordre de préférence pour ce TOP 10.


Les frères Scott dont je possède tous les coffrets DVD:


Arrow qui n'est malheureusement qu'en Comics et je n'aime pas ce style :


Dawson qui me rappelle mon adolescence :



Pacific Blue que j'ai juste adoré de début à la fin :


Demain à la une dont je trouvais l'idée originale et bien foutue :


Teen Wolf que j'aime beaucoup et dont il ne me reste qu'une seule saison avant la fin de la série :


Dr House car avec ses réparties je me bidonne :


Dr Quinn qui aurait sans doute été sympa en livre :


The Flash qui comme Arrow n'existe qu'en comics :


Urgences car c'est une série chère à mon cœur que je regardais avec mon papa tous les dimanches soirs :



Et vous, quel est votre Top 10 de la semaine?

2 commentaires:

  1. Ah arrow et House aussi, mdr
    Tiens j'avais zappé urgences :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gabrielle, et oui je me dis que ce serait sympa^^ Urgences me rappelle énormément de souvenirs. Bonne journée et belle lecture!!!

      Supprimer