lundi 17 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (62) du 17 juillet 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?

Et bien... je n'ai lu aucun livre, c'est désespérant.

2/ Que suis-je en train de lire?


Je n'ai pas avancé dans mes lectures donc ce sont les mêmes que la semaine passée. Je compte bien me reprendre cette semaine.

3/ Que vais-je lire ensuite?


Dans l'idéal, j'aimerais beaucoup lire ces 4 romans d'ici dimanche. Nous verrons bien si j'y arrive ou non.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?







4 commentaires:

  1. bonsoir Valou,
    j'ai fini hier "la camarguaise" de Françoise Bourdin qui fut bien mais sans plus et aujourd'hui j'ai commencé "Désirs et désastres" de Rose M Becker qui pour le moment me plait beaucoup !! Bonne soirée et bonnes lectures bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, désolé j'ai pas eu le temps de répondre avant. Du coup, j'espère que ta lecture a su te convaincre plus que la précédente. Bonne journée et belle lecture, bisous!!!

      Supprimer
  2. Shades of Magic je l'ai eu grâce à ma box Mille et un livre. Je l'ai à peine commencé. Mais quelqu'un m'a dit que passé les 100 premières pages tu te faisais happer par l'univers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion, merci c'est bon à savoir. Disons que le début commence assez bizarrement et ça me donne du fil à retordre lol. Il faut que je m'y mette sérieusement^^
      Bon week-end et belles lectures!!!

      Supprimer