dimanche 2 juillet 2017

In my mailbox (27) du 2 juillet 2017

Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du 

blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans 

notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.



Cette semaine est un vrai désastre pour ma pal...

On commence avec mes acquisitions numériques aux éditions Le chat noir :



Puis viens la #GrosseOP Bragelonne/Milady/Castelmore :







On continue avec mes réceptions de SP. 
Je remercie Cassandra O'Donnell et Flammarion, Liam Fost ainsi que Rebelle et Hugo Roman, Enel Tismaé et Sharon Kena.


On enchaîne avec mes achats neufs de la semaine. 
Là encore il y a du craquage.



Et on termine enfin par un achat d'occasion, une promo en numérique et un gain concours reçu par Flammarion.


Là comment vous dire... Je me désespère toute seule arrivée à ce stade lol.

Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?





4 commentaires:

  1. Ah ouais :O Ta pal n'a pas du apprécié ;)
    "Les damnés de Dana" & "Salem" ont été des coups de cœur pour moi, j'espère que tu apprécieras autant :)
    J'ai réussis à ne pas trop craquer à la GrossOP ! J'en ai pris que 3 dont 1 en commun "Le charme des Magpie" puis "Contrat avec un salaud" et "Le roi du plaquage".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey, non je crois que si ma PAL le pouvait elle m'étranglerais mdr.
      Ah c'est bon à savoir ça. Du coup, je me note que tu as beaucoup aimé et dès que l'été et ma PAL monstrueuse sera passée, je me jetterais dessus. Je suis faible je ne sais pas résister aux promos numérique avec des livres à moins de 1 ou 2€ surtout quand c'est les petites ME comme Le chat noir ou l'anniversaire Rebelle qui dure tout l'été. Donc tu vois, le mois prochain je me jette sur les livres Rebelle et là encore ça va faire mal^^
      Bonne semaine et belles lectures à toi!!!

      Supprimer
  2. Bonjour :)
    j'ai aussi craqué pour la GrossOP de Bragelonne. j'ai fêlure en commun. J'en avais déjà pris pas mal l'an passé. Salem me tente. C'est le roman issue de la série ? Pour ma PAL de cet été, en dehors du comité de lecture cultura, ma dernière acquisition est Noir Sanctuaire de Preston et Child :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandrine, ah ça va ouf, je suis pas la seule à craquer^^ L'an dernier j'avais craqué mais j'ai été quand même plus raisonnable que là...
      Ma pal de l'été est juste énorme. J'ai l'impression de devoir grimper l'Himalaya pour en venir à bout. Il faut que je refasse mon article qui n'est plus du tout à jour...
      Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer